Le think tank Synopia organise un concert de bienfaisance au profit de Terre Fraternité en la Cathédrale Saint-Louis des Invalides à Paris le 25 juin à 20h30.
Ce concert est placé sous le haut patronage du général de corps d’armée Hervé Charpentier, gouverneur militaire de Paris.

En ce mois de commémoration, la thématique du concert couvre les années 1914-1944, en lien avec l’année du centenaire de la 1ère guerre mondiale et les 70 ans de la libération de la France.

La musique principale des troupes de marine jouera sous la direction partagée du commandant Philippe Ballada, chef de musique principal, et de Brian Schembri, chef de l’orchestre philharmonique de Malte.

Partenaires donateurs : Airbus, Total, ALD Automotive, l’agence Carat, la Fondation Kronenbourg, la SCP Jacquin & associés, l’entreprise Pernod, Vinci Cave, Prowebserver, le cabinet comptable Nouvel Expert, et Présence Ostéo.

Partenaires institutionnels : le Gouverneur militaire de Paris, le Musée de l’Armée, la Cabat, Terre Fraternité, et la musique principale des troupes de marine.

Contact presse
Jean-Marc Schaub
Tel : 06 07 38 51 58
Mail : jean-marc.schaub@synopia.fr

Présentation de Synopia
Créé en avril 2012 par Alexandre Malafaye, Synopia est le think tank français dont les travaux visent à améliorer la gouvernance des institutions publiques et privées, en France et en Europe.

Synopia est un think tank indépendant.

pdf-icon Communiqué presse Concert Synopia

                                                                                                         

…..
…..
…..